750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 novembre 2016

CURRY D'AGNEAU AUX PETITS POIS

Curry d'agneau aux petits pois

Pour 4 personnes:

800g d'agneau dans l'épaule
300g de petits pois congelés
3 tomates
8 échalotes
2 gousses d'ail
1 bonne cuil. à soupe d'amandes émondées
1 cuil à soupe 1/2 de curry
2 pincées de piment
1 pincée de cannelle
1 pincée de gingembre
40cl de lait de coco
40cl de bouillon de volaille
Huile d'olive
Sel, poivre

Curry d'agneau aux petits pois1

1. Peler les échalotes, les partager en deux. Couper les tomates en dés. Peler et émincer l'ail. Couper la viande en cubes.
2. Dans un faitout faire chauffer un peu d'huile, y faire revenir les échalotes, l'ail et la viande. Au bout de 5 min assaisonner et ajouter les épices, les tomates, le bouillon et le lait de coco. Laisser mijoter 45 min.
3. Concasser au couteau les amandes et les ajouter dans la sauce ainsi que les petitss pois. Poursuivre la cuisson 20min. Servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air vraiment bon ce curry d'agneau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité