750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 décembre 2020

Tajine de poulet cajou et raisin

Tajine de poulet cajou raisin

Pour 6 personnes: 

6 hauts de cuisse de poulet 
250g de raisins secs
160g de noix de cajou grilées non salées
2 oignons
2 gousses d'ail
1 cuil. à café de gingembre en poudre
1 cuil. à café de cannelle
25cl de bouillon de poule
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler les oignons et les émincer. LEs faire revenir avec le poulet dans un filet d'huile d'olive.
2. Lorsque le tout est bien roussis saupoudrer d'épices, sel, poivre et ail haché.  Bien mélanger. Verser les raisins et mouiller de bouillon. Laisser mijoter 30min à couvert.
3. Dans une poêle faire griller les cajous. Servir avec le poulet et la sauce. Un peu de semoule ou des pommes de terre frites. 

Tajine de poulet cajou raisin 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne recette !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon w-e, pour nous deux il sera bien au chaud à la maison !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité