750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 décembre 2016

POTAGE CHOUX FLEUR POTIRON

potage choux fleur potiron

Pour 4 personnes:

15cl de crème épaisse
400g de choux fleur
240g de potiron
2 oignons
1 gousse d'ail
1l de bouillon de volaille
1 cuil. à soupe de curcuma
Thym
Huile d'olive

1. Peler les oignons et les émincer, les faire revenir dans l'huile d'olive jusqu'à colorationn.
2. Couper le potiron en dés et détailler le chou fleur en fleurettes. Les ajouter aux oignons, saupoudrer de curry, bien mélanger.
3. Mouiller avec le bouillon, du thym, la gousse d'ail pelé mais entière. Laisser bouillonner 20min.
4. En fin de cuisson, assaisonner et ajouter la crème. A découvert laisser cuire 5min et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je cherche une recette de chou fleur pour ce soir. La tienne me paraît parfaite. Merci pour le partage et bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité