750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 avril 2017

POISSON EN SAUCE AUX ÉPICES

poisson en sauce aux épices

C'est piquant mais pas trop. Par contre c'est pleins de saveurs. La sauce est excellente. La sauce pourra se préparer à l'avance, a dernier moment vous ajouterez le poisson.

Pour 4 personnes:

4 morceaux de poisson
300g de tomates concassées
7cl de sauce soja
35cl de fumet de poisson
3 échalotes
2 gousses d'ail
1 bon morceau de gingembre
1 piments rouges
Huile d'olive
Poivre

poisson en sauce aux épices1

1. Peler le gingembre, les échalotes, l'ail. Mixer avec le piment.
2. Dans un wok avec un peu d'huile, faire revenir le hachis 3 min tout en remuant. Mouiller avec le fumet et ajouter les tomates.
3. Au bout de 10min de frémissement ajouter la sauce soja, mélanger. Plonger les poissons dans la sauce et ne tombée de poivre. Laisser mijoter 5min selon le temps de cuisson des poissons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très appétissant merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité