750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 août 2017

QUEUE DE LOTTE AU FOUR AUX CHAMPIGNONS

queue de lotte au four aux champignons

C'est pas jolie mais c'est bon! Bien pratique lorsque l'on a des invités, on glisse au four et on n'a pas à se préoccuper de la cuisson.
A accompagné d'un gratin dauphinois ou gratin de légumes

Pour 4 personnes:

4 morceaux de lotte
8 gambas
8 petits champignons de paris frais
2 tomates
2 gousse d'ail
2 oignons
Persil
10cl de vin blanc
Farine
Sel, poivre

1. Peler les carottes, les couper en rondelles et les cuire 10mn à la vapeur
2. Passer les morceaux de lotte dans la farine, les poêler dans un peu de matière grasse.
3. Dans des cassolettes, disposer la lotte, les gambas décortiqués, l'ail et l'oignon émincés, les tomates en dés, les carottes et les champignons. Mouiller avec le vin blanc, un peu de persil, assaisonner. Cuire à couvert 20min. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité