750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 août 2017

GAUFRE A LA CREME

gaufres à la crème

La crème est dans la pâte, ce qui les rend plus souple et plus moelleuse
Au diable les calories!

Pour 1 bonne dizaine de gaufres:

2 oeufs
12.5cl de lait
125g de crème fraiche
75g de beurre
250g de farine
50g de sucre en poudre
1 pincée de sel

gaufres à la crème1

1. Mélanger la farine, le sucre et le sel. Faire fondre le beurre.
2. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Ajouter les jaunes à la farine, mélanger au fouet tout en ajoutant le lait, la crème et le beurre.
3. Fouetter les blancs en neige ferme. Incorporer les délicatement à la pâte.
4. Cuire les gaufres dans un gaufrier et accompagner de confiture ou autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci en tout cas pour ce partage !<br /> <br /> Bravo, bien réussie. Elle ne demande qu'à être dévorée! Bisous
Répondre
C
Quel régal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité