750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 décembre 2017

MINIS TOURTES CHÈVRE ET TOMATE CONFITE

minis tourtes chèvre et tomates confites

J'adore les feuilletés à l'apéro et surtout quand ils sont bien garnis. 
On a presque l'impression d'être en été avec les parfums de ces petites tourtes. 
Si vous souhaitez les préarer à l'avance, façonnez les et conserver les au réfrigérateur Juste avant de les servir, enfournez les. Bien mieux que si vous les faites réchauffer 

Pour 20 pièces:

250g de pâte feuilletée
1 bûche de chèvre frais 
150g de tomates confites
Thym
Poivre

minis tourtes chèvre et tomates confites1

1. Dans la pâte feuilletée, à l'emporte pièce, prelever des petits cercles de pâte, les déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier cuisson. 
2. Au centre de chauqe rond déposer une 1/2 tranche de fromage, une tombée de poivre, du thym et une tomate. Recouvrir d'un deuxième disque de pâte et bien souder les bords. 
3. Placer les petites tourtes 1h au réfrigérateur. 
4. Préchauffer le four à 200°C. Une fois à température, enfourner les petites tourtes pour 15min de cuisson. Déguster tiède

minis tourtes chèvre et tomates confites2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça met l'eau à la bouche
Répondre
C
sympa pour l'apéro des réveillons merci à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité