750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 mai 2020

CLAFOUTIS DE CABILLAUD

clafoutis de cabillaud

Pour 4 personnes:

800g de cabillaud ou autre poisson blanc
40cl de crème
3 oeufs
300g de carottes
4 échalotes
1 gousse d'ail
Thym
Sel, poivre
Huile d'olive

1. PEler et hacher l'ail. Couper les échalottes dans la longueur. PEler les carottes et les tailler en brunoises.
2. Chauffer une poêle avec un filet d'huile, y faire revenir les légumes préparés en amont, pendant 10min, a feux modéré, de façon à faire confire l'ensemble 
3. Préchauffer le four à 180°C. 
4. Fouetter les oeufs avec la crème, assaisonner et ajouter le thym 
5. Dans un plat a four alterner le poisson, le mélange de carotte et verser l'appareil à crème. Enfourner pour 30min. Déguster aussitot 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité