750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 janvier 2020

COTE DE PORC CARAMÉLISÉE

côte de porc caramélisée

Pour 3 personnes:

3 côtes de porc
1 cuil. à soupe de miel 
2 cuil. à soupe de sauce soja 
2 cuil. à soupe de vinaigre
1 orange
Thym 
Sel, poivre

1. Préparer la marinade, presser l'orange et mélanger le jus avec le miel, la sauce soja et le vinaigre. Verser sur les côtes, saupoudrer de thym et réfrigérer 2h au moins. 
2. Égoutter la viande, la poêler avec un peu de matière grasse. Une fois cuite assaisonner. 
3. Ajouter et faire bouillir la marinade, de sorte à la faire réduite et qu'elle caramélise. Servir les côtes arrosées de sauce.

côte de porc caramélisée1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un régal je connais j'ai une amie qui m'en a fait avec le jus d'orange et c'est divin, ton assiette est très belle et bien remplie. Bisous
Répondre
C
miam cela me plait bien j'en fais souvent avec des côtes de veau, un peu ce style Là
Répondre
C
Hummmm je tenterais bien ta recette avec des côtes de veau ! Bon après midi miss bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité