750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 janvier 2018

CIGARES AUX CAROTTES CHÈVRE ET CURRY

cigares aux carotte chèvre et curry 1

Allez une petite entrée rapide, dépaysant et gourmande
Ma préférence va vers les cigares frits. ils peuvent aussi se faire cuire au four. Le rendu ne sera pas le même. 
J'ai utilisé une feuille par cigare, j'adore quand ça croustille.

Pour 7 cigares: 

8 feuilles de brick
200g de fromage de chèvre
100g de carottes râpées
40g de raisins secs 
1 cuil. à café de curry 

cigares aux carotte chèvre et curry

1. Faire tremper les raisins dans de l'eau chaude 10min. 
2. Mélanger au fromage, les carottes, les raisins égouttés et le curry. 
3. Déposer un boudin de farce à la base de chaque feuille de brick. Replier la feuille sur la farce et rouler serrer en rabattant les bords vers le centre. En faire de même avec le reste de la préparation.
4. Frire les cigares dans une poêle avec suffisamenet d'huile, pas pour les recouvrir mais suffisamment au fond de la poêle. Retourner dès coloration et déguster chaud. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité