750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 octobre 2020

Curry de saumon aux pommes

curry de saumon aux pommes

Pour 3 personnes: 


10g de beurre
195g de lait de coco
1 pomme
1 oignon
1 gousse d'ail 
1 cuil. à soupe de curry
Sel, poivre

1. Peler et émincer l'oignon et l'ail. Faire blondir avec le morceau de beurre jusqu'à que ce soit bien confit. 
2. PEler et couper la pomme en dés, l'ajouter aux oignons. Assasionner et saupoudrer de curry. Mélanger et verser la noix de coco. Laisser mijoter 10min à couvert. 
3. Servir avec le saumon poêlé et du riz.

curry de saumon aux pommes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roh ça doit être bien bon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 601
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité