choux pistache fruits rouges

Les ptits derniers de la famille 
J'ai fait une ganache montée chocolat blanc pistache. Que c'était bon, oh la la la !!! 

Pour 20 choux:

  • Pour la pâte à choux

75g de beurre
4 œufs
150g de farine
2 dl d'eau

  • Pour la garniture

40cl de crème liquide entière
50g de pâte de pistache
200g de chocolat blanc
100g de fruits rouges

1. Dans une casserole, mettre l'eau avec le beurre à chauffer (Pour une préparation salée, ajouter une pincée de sel). A la première ébullition, retirer du feu et y ajouter la farine d'un seul coup. Mélanger énergiquement à la spatule en bois.
2. Remettre sur le feu et travailler 5 à 6 min à la chaleur pour laisser épaissir.
3. Hors du feu, ajouter les œufs un à un en travaillant la pâte énergiquement. Avant de rajouter un œuf, le précédent doit être complètement incorporé. Au dernier œuf ajouté la pâte doit être souple et totalement homogène.
4. Préchauffer le four à 200°C.  A l'aide d'une poche à douille ou de deux cuillères, façonner les choux sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier cuisson. Enfourner pour 25min. 
5. Préparer la ganache, faire chauffer la moitié de la crème avec la pâte de pistache, verser sur le chocolat, bien mélanger. Verser l'autre moitié de la crème, réfrigérer jusqu'au lendemain 
6. Couper les choux en deux. Monter la ganache comme une chantilly. A la douille cannelée fourrer les choux, déposer des fruits rouges et replacer le chapeau . Réserver au frais jusqu'au service.