750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 octobre 2018

AVOCAT AUX CREVETTES REVISITÉ

avocat aux crevettes revisité

Je voulais passer des nombreux avocats et lorsque l'on prépare les avocats à l'avance ils ont tendance a noiricir. Mais assaisonné  ils gardent leur couleur éclatante. Une avocat noir n'est pas très appétissant 
Alors j'ai fait la recette en version verrine. Avec un râpé d'eouf en dessous et des oignons crips au dessus pour apporter de la mâche.
Un classique mais sous cette version bien agréable 

Pour 2 personnes:

8 belles crevettes
2 oeufs
1 avocat
Oignons crips

  • Pour la sauce 

2 cuil. à soupe de mayonnaise
1/2 cuil. à soupe de ketchup
1 filet de cognac
Tabasco
1 cuil. à soupe de citron
Sel, poivre

avocat aux crevettes revisité1

1. Cuire les oeufs durs. 
2. Mélanger tous les ingrédients de la sauce.
3. Partager en 3 les crevettes, selon leur grosseur. Détailler l'avocat en dés, mélanger l'esemble et ajouter la sauce. 
4. Râper les oeufs. Les répartir dans les verrines, déposer le mélange avocat crevettes. réserver au frais 
5. Au moment de servir saupoudrer d'oignons crips.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité