750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 février 2021

Tartare au saumon et crabe à la mangue

Tartare saumon crabe à la mangue

Pour 4 personnes: 

220g de saumon frais 
1 boîte de crabe 
1 mangue
1 pomme
Quelques grains de grenade
1 citron 
1 piment 
Coriandre fraiche
1 pincée de paprika 
1 filet d'huile d'olive
1 filet de vinaigre balsamique blanc
Sel, poivre

1. Tailler le saumon en dés. Ajouter le crabe, le piment émincé, un peu de coriandre ciselée, le paprika, sel, poivre, la moitié du jus de citron, le vinaigre et huile. Mélanger intimement et laisser au frais 3h. 
2. Tailler les fruits en brunoise, arroser du jus de citron restant. Assaisonner. 
3. Mélanger le tartare et les fruits. Les disposer dans des contenants. Ajouter quelques pluches de coriandre et des graines de grenade. Servir.

Tartare saumon crabe à la mangue 1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou ce tartare sucré salé est un régal pour les papilles, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité