750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 avril 2021

Feuilleté saumon et asperges

Feuilleté saumon et asperges

Pour 2 personnes: 

100g de saumon frais cru
120g de crème légère
2 bouchées maison feuilletée
110g d'asperges vertes cuite à la vapeur
1 oignon
1 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre, cardamome en poudre

Feuilleté saumon et asperges1

1. Peler et émincer l'oignon. Le faire blondir avec l'huile d'olive. Ajouter la crème et assaisonner. Laisser mijoter 5 minutes et stopper la cuisson. 
2. Conserver les têtes d'asperges et couper le reste en rondelles épaisses. Les disposer au fond des bouchées. Placer au quatre coins des bouchées les tetes d'asperges.
3. Couper le saumon en dés et le disposer dans les bouchées. Recouvrir de sauce crème. 
4. Préchauffer le four à 170°C. Enfourner les bouchées pour 20min de cuisson. 

Feuilleté saumon et asperges2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien votre blog mais hélas je ne suis pas vraiment patisserie, plutôt du salé
Répondre
P
Ca a l'air bon tout ça !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité