750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 février 2019

ŒUFS AU BACON ET PETITS POIS

Oeufs au bacon et aux petits pois

Pour 1 personne:

2 tranches de bacon 
2 oeufs
125g de petits pois surgelés
140g de riz cuit
1/2 oignon
4 tomates cerises 
2 cuil. à soupe de sauce soja sucrée
Poivre

1. Cuire les petits pois dans un volume d'eau salée. Couper le bacon en lamelles et les tomates en deux. Fouetter les oeufs en omelette avec un peu de poivre. Peler et émincer l'oignon.
2. Dans une petite poêle faire revenir l'oignon avec de l'huile de colza. Quand il est bien doré ajouter le bacon et les oeufs. Cuire l'omelette et réserver. 
3. Egoutter les petits pois. Ajouter un filet d'huile dans une casserole et faire revenir les petits pois et les tomates. Ajouter la sauce soja, bien mélanger et couvrir d'eau. Laisser compoter jusqu'à évaporation du liquide. 
4. Présernter le riz surmonté de l'omelette et les petits pois tout autour .

Oeufs au bacon et aux petits pois1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité