750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 février 2019

POTAGE DE CÉLERI RAVE ET CACAHUÈTES

Potage de cèleri rave et cachuètes

Pour 4 personnes: 

200g de cèleri rave épluchés
2 oignons
4cuil a s de beurre de cacahuète
1 litre de bouillon de légumes
1 filet de sauce soja 
40g de farine
Huile
Sel, poivre

1. Raper le cèleri. Peler les oignons et les émincer. 
2. Dans une casserole faire chauffer l'huile et y faire revenir cèleri et oignons jusqu'a ce qu'ils soient tendres. 
3. Faire un roux avec la farine. Ajouter le beurre de cacahuète et diluer avec le bouillon. Bien mélanger jusqu'a obtention d'une soupe lisse. 
4. Au bout de 5 min de petits bouillonement, ajouter la sauce soja, sel et poivre. Servir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a déguster avec plaisir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité