750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 mars 2019

DÔME DE CHOCOLAT BLANC A LA CRÈME DE CITRON

dôme de chocolat blanc à la crème de citron

Pour 5 dômes:

  • Pour la crème au citron

2 oeufs
75g de beurre
80g de sucre
100ml de jus de citron
10ml de maizéna

  • Pour le crumble

15g de beurre
50g de sablés breton 

100g de chocolat blanc

dôme de chocolat blanc à la crème de citron1

1. Dans un premier temps, faire fondre le chocolat. Le couler dans les empreintes. Réfrigérer. 
2. Pour la crème fouetter les oeufs avec le sucre dans le pichet micro cook de Tupperware. Délayer la maizéna avec le jus de citron, mélanger au contenu du pichet. Faire cuire 2mn30 au micro ondes, puissance 600watts. 
3. Fouetter la préparation puis ajouter le beurre. Laisser refroidir et remplir les dômes. 
4. Pour le crumble, écraser les biscuits, ajouter le beurre fondu. Répartir sur la crème citron. Réfrigérer jusqu'au service. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité