750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 mars 2019

POÊLÉE DE COURGE A L'ITALIENNE

Poêlée de courge à l'italienne

Pour 2 personnes: 

8 tranches de bacon
400g de courge pelée
6 tomates séchées
15 olives noires
2 gousses d'ail 
MArjolaine
Sel, poivre
Huile d'olive

1. Détailler la courge en dés, la faire revenir dans l'huile d'olive jusqu'à tendreté.
2. Couper le bacon et les tomates en lanières. Ajouter ainsi que les olives. Piler les gousses d'ail et les ajouter. Assaisonner, ajouter la marjolaine et laisser confire a feu doux . 
Servir avec une viande ou un poisson. Pour ma part avec une omelette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 992
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité