750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 avril 2019

COOKIES AUX NOIX ET CACAO

cookies au noix et cacao

Pour 12 cookies:

75g de beurre
2 oeufs
50g de noix 
150g de farine
50g de cacao sans sucre
50g de sucre roux
30g de sucre blanc
1 sachet de sucre vanillé
1 soupcon de levure
1 pincée de sel 

1. Préchauffer le four à 200°.
2. Battre à la feuille le beurre mou avec les 3 sucres et le sel. Battre longuement le mélange pommade. Ajouter les oeufs. 
3. Incorporer les ingrédients secs et les noix hachés au coteau. 
4. Sur une plaque à pâtisserie, disposer des petits tas de pâte. Enfourner pour 12min et déguster

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité