750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 décembre 2020

Croque jambon noix roquefort

croque jambon noix roquefort

Pour 4 pièces: 

75g de jambon cru
175g de roquefort  
50g de crème liquide
105g de noix 
8 tranches de pain de mie
5g de fécule de maïs
Pousses d'épinards

1. Dans une petite casserole faire fondre le roquefort avec la crème. Lorsque le mélange est lisse ajouter la fécule afin de faire épaissir. Hors du feu ajouter les noix brisées.
2. Monter les croques, sur les tranches de pain de mie, déposer la moitié de la crème au roquefort. 1 tranche de jambon, quelques pousses d'épinard. Refermer avec une tranche de pain de mie. Et recouvrir avec la crème restante. 
3. PAsser sous le grill du four. Déguster en entrée ou partager en 4 pour une version apéritive  

croque jambon noix roquefort1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout à fait pour moi, merci de me donner de bonnes idées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité