750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 septembre 2019

SALADE BRETONNE

 

salade Bretonne

 

Pour 6 personnes:

400g de moules surgelées
300g de choux fleur
300g de brocolis 
1 barquette de tomates cerises
1 boite de fonds d'artichauts
1 petite boîte de maîs 
Huile d'olive
1/2 citron
1 cuil. à café de moutarde
Sel, poivre

1. Cuire les choux à la vapeur. Rincer et égoutter les légumes en conserve. Partager les tomates en deux 
2. Presser le jus de citron, ajouter la moutarde, sel, poivre et huile d'olive. 
3. Poêler les moules.
4. Dans un plat, déposer harmonieusement tous les légumes. Disperser les moules. Arroser de vinaigrette. Servir frais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle association de saveurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité