750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 août 2019

BOUDIN AUX POMMES EN SALADE

boudin aux pommes en salade

Pour 2 personnes:

200g de boudin
1 pomme 1/2
1 bol de salade verte
Vinaigre de vin
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Nettoyer les pommes et les couper en quartiers. LEs poêler dans de l'huile d'olive jusqu'à tendreté, assaisonner. 
2. Oter la peau du boudin et le couper en tranches épaisses. Le poêler avec les pommes. 
3. Disposer la salade dans les assiettes, éventuellement arroser d'un peu d'huile d'olive, perso j'ai trouvé le reste assez gras, je m'en suis donc abstenue. Déglacer les sucs avec du vinaigre de vin, laisser bouillir puis en arroser la salade. Servir

boudin aux pommes en salade1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 709 078
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité