750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 septembre 2019

POISSON AUX POIVRONS ET AUX OIGNONS

poisson aux poivrons et oignons

Pour 3 personnes:

3 darnes de poisson 
1 cuil. a café de pâte de crevettes
1 brique de purée de tomates
10cl de fumet de poisson
2 cuil. à soupe de vin blanc
1 cuil. à soupe de sauce soja 
1 poivron rouge
2 oignons
2 gousses d'ail 
1 cuil. a café de poudre de gingembre
Huile de colza

1. Émincer finement le poivron, les oignons et l'ail. Faire revenir tranquillement dans une poêle avec l'huile pendant quelques minutes. Puis ajouter la pâte de crevettes et la poudre de gingembre. Au bout de quelques minutes ajouter la purée de tomates et laisser mijoter 10min
2. En parallèle poêler le poisson. 
3. A la sauce ajouter le fumet de poisson, le vin blanc et la sauce soja. Laisser mijoter tout doucement 10min .
4. Ajouter le poisson et laisser la sauce imprégner le poisson 5min de plus .

poisson aux poivrons et oignons1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité