750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 septembre 2019

POISSON SAUCE PISTOU

poisson sauce pistou

Pour 4 personnes:

800g de poisson en tranches épaisses et à chair ferme 
150g de crevettes décortiquées
20cl de crème entière 
Pignons
3 cuil. à soupe de pistou 
10cl de fumet de poisson
Farine
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Couper le poisson en cubes, le fariner et le poêlé dans une poêle avec de l'huile. Réserver. 
2. A la place faire bouillir le fumet, la crème et le pistou. Ajouter les morceaux de poisson et les crevettes. 
3. Au bout de 5min de mijotage, parsemer de pignons et servir.

poisson sauce pistou 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité