750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 octobre 2019

TATIN DE TOMATES CERISES

tatin de tomates cerises

Pour 8 personnes: 

1 abaisse de pâte feuilletée
800g de tomates cerises (varier les couleurs)
2 oignons rouges
Sucre
Thym
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et émincer les oignons. LEs faire revenir dans une poêle. Au bout de 10min de cuisson, après avoir souvent mélanger, saupoudrer de sucre.
2. Dans un moule à tarte, saupoudrer le fond d'un peu de sucre et ranger les tomates cerises. Faire caraméliser en remuant. 
3. Préchauffer le four à 180°C. 
4. Verser les oignons sur les tomates, saler, poivrer, saupoudrer de thym. Recouvrir avec la pâte en faisant rentrer les bords à l'intérieur du moule. Enfourner pour 25min. Démouler dès la sortie du four et servir.

tatin de tomates cerises1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité