750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 octobre 2019

PISSALADIÈRE REVISITÉE

pissaladière revisitée

Pour 2 ou 4 personnes: 

7 filets d'anchois au sel 
4 feuilles de brick
3 oignons
Thym
Sucre
Huile d'olive
Poivre

1. Peler et émincer les oignons, les faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Lorsqu'ils commencent à blondir saupoudrer de sucre et laisser confire en remuant régulièrement.
2. Supperposer 2 feuilles de brick sur une plaque à pâtisserie, huiler, superposer les 2 dernières feuilles, huiler légèrment , surtout sur les bords. 
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Disperser les oignons sur les feuilles de bricks, saupoudrer de thym, enfourner 8min. 
5. DEssaler les anchois, les déposer sur les oignons à la sortie du four, re enfourner 2min de plus

pissaladière revisitée1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité