750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
31 janvier 2020

COOKIES MILKA NOISETTE

cookies milka noisette

Pour 12 Cookies:

120g de beurre
1 oeuf
100g de chocolat au lait et noisette 
80g de sucre
200g de farine
1 cuil. à café de levure chimique
1 pincée de sel

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Travailler le beurre avec l'oeuf à la feuille. Ajouter tous les ingrédients secs, puis le chocolat en morceaux. 
3. A l'aide de 2 cuil. à soupe façonner des tas de pâtes sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfourner pour 10 a 12min. 
Recette trouvée sur un livre de recettes Milka 

cookies milka noisette1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
C
hummm avec un bon chocolat chaud ! Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité