750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 avril 2020

RÔTI SAUCE CRÈME ET SIROP D'ÉRABLE

rôti sauce crème et sirop d'érable

Pour 5 personnes:

1 rôti de porc ou de veau d'1 kilo
10cl de crème liquide
15cl de vin blanc
4 cuil. à soupe de sirop d'érable 
4 cuil. à soupe de moutarde 
2 échalotes
1 gousse d'ail
Sel, poivre

1. Peler et émincer l'ail et les échalotes.
2. Dans un bol mélanger la moutarde, l'ail avec le sirop et la crème, assaisonner ainsi que le roti.
3. Dans un plat a four, muni d'un couvercle, déposer les échalotes, puis le roti. Recouvrir ce dernier de sauce. Verser le vin au fond du plat. 
4. Enfourner a froid à 180°. Laisser cuire 1h30 à couvert.
5. Au moment de découper le roti, remettre la plat avec la sauce dans le four de manière à la faire réduire. 
6. Couvrir la viande 10min avant de la découper. Servir arrosé de sauce.

IMG_20200329_123440

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle assiette et recette merci du partage. Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité