750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 mai 2020

CROQUETTES DE COURGETTES A LA MOZZARELLA

croquette de courgettes à la mozzarella

Pour 3 personnes:

150g de mozzarella
2 cuil. à soupe de crème fraîche 
2 oeufs
2 courgettes
100g de chapelure
70g de farine
Sel, Poivre
1 bain de friture

1. Détailler les courgettes en rondelles un peu épaisses. 
2. Mélanger la crème et la mozza, bien assaisonner
3. Déposer sur une rondelle de courgette une cuil de crème mozza, recouvrir avec une rondelle de courgette en pressant pour faire adhérer. Passer dans la farine, puis dans l'oeuf et dans la chapelure. S'armer de patience! 
4. Chauffer un bain de friture et plonger les croquettes. A coloration, égoutter sur un papier absorbant. 
5. Servir le croquettes chaudes ou tièdes avec une sauce crème menthe par ex.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui une belle idée de recette !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon samedi tous les deux Papoune ! Bisoussssss
Répondre
C
Hummmmm appétissant ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité