750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 juin 2020

GÂTEAU AU CITRON

gâteau au citron

Pour 8 personnes: 

190g de beurre
50g de ricotta
5 oeufs
3 citrons verts
Fruits confits
Feuille de menthe
Fleurs comestible
210g de sucre
25g de sucre glace
190g de farine
95g de maizéna
1 sachet de levure

1. Préchauffer le four à 180°. 
2. Râper et presser le jus des citrons
3. Travailler à la feuille le beurre avec le sucre. Ajouter les oeufs un a un, puis je jus des citrons, la farine mélangée à la maizéna, levure et sel.
4. Verser la préparation dans un moule carré. Enfourner pour 30min. 
5. Préparer le glacage, mélanger la ricotta et le sucre glace. Une fois refroidi glacer le gâteau et décorer avec les fruits confits.

gâteau au citron 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très gourmand
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité