750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 juin 2020

MARBRÉ STRACCIATELLA

Marbré staciatella

Pour 8 personnes:

3 oeufs
100g de beurre 
160g de chocolat noir
40g de pépites de chocolat
20g de sucre
100g de farine
1 cuil. à café de levure chimique 

Marbré staciatella 1

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Faire fondre le beurre. Fouettez les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse, cela apporte du moelleux au cake. Incorporer la farine mélangée à la levure. Puis le beurre.
3. Faire fondre le chocolat. 
4. Séparer la pâte en 2, dans une moitié ajouter les pépites. Dans l'autre moitié ajouter le chocolat fondu. 
5. Beurrer un moule à cake, alterner des couches de pâte nature et chocolat. Enfourner pour 30 min. 

Marbré staciatella 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm bien appétissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité