750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 août 2020

CRÊPES A LA BANANE

crêpe à la banane

Pour 6 crêpes:

2 oeufs
30cl de lait
1 banane
100g de farine
1 cuil. à soupe de lait 
1 pincée de sel 

1. Dans un mixer placer tous les ingrédients. Mixer afin d'obtenir une pâte lisse. Laisser la pâte reposer 1h.
2. Chauffer une crêpière avec une goutte d'huile, cuire les crêpes. Déguster nature. Et merci à Odélices pour ces crêpes bien parfumées et moelleuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel délice avec ce parfum
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité