750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 novembre 2020

Petit cake banane café

petits cakes bananes café

Pour 4 cakes: 

115g de beurre
2 oeufs
3 bananes
15cl de lait de coco
300g de farine
265g de sucre
165g de sucre glace 
1 cuil. à soupe de levure chimique 
Arôme café 

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Mélanger les bananes écrasées avec le lait de coco, le beurre, le sucre, 1 oeuf entier + 1 jaune. Bien mélanger entre chaque ajout d'ingrédient. Incorporer la farine et la levure, puis l'arôme. 
3. Remplir les moules de la ppréparation . Enfourner pour 35 min. 
4. Mélanger le blanc d'oeuf avec le sucre glace et une pointe d'arome. Mélanger bien le glacage, si trop liquide, rajouter un peu de sucre glace. Une fois démoulé et refroidi, décorer les cakes. 

petits cakes bananes café 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent ce mariage banane café et tes petits cakes sont très appétissants. Bonne soirée
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 709 107
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité