750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 août 2020

COOKIES AUX BANANES FLOCONS D'AVOINE RAISIN

cookies au bananes raisin et flocons d'avoine

Pour 10 cookies:

2 oeufs
1 cuil. à soupe de lait
80g de beurre de cacahuètes
2 bananes
50g de flocons d'avoine 
50g de raisins secs
150g de farine
1 cuil. à café de levure

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Dans la cuve du robot, à la feuille, mélanger la farine, levure et flocons d'avoines. Ajouter les oeufs et le lait. Puis incorporer les bananes avec le beurre de cacahuètes. Pour finir ajouter les raisins.
3. Sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier cuisson, déposer des cuollerées de pâte. Enfourner pour15min . Déguster froid 

cookies au bananes raisin et flocons d'avoine1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité