750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 septembre 2020

SAMOSSAS AU CONFIT DE CANARD ET A LA MANGUE

Samossas au canard confit et à la mangue

Pour 6 samossas: 

3 feuilles de brick
1 cuisse de canard  confite
100g d'épinards frais 
1 mangue
1 échalote
1 gousse d'ail
Sel, poivre

1. PEler l'échalote et l'ail, les ciseler.
2. Faire revenir la cuisse de canard, quand elle commence a rendre du gras ajouter l'échalote et l'ail. Quelques minutes après ajouter les épinards et faire revenir l'ensemble 4 min. Assaisonner. Retirer la viande, désosser et remettre la viande. 
3. PEler et couper la mangue, l'ajouter dans la poêle. 
4. Une fois la farce refroidie, préparer les samossas. Pour la cuisson dans 1/2 cm d'huile ou au four. Je préfère à la poêle. Déguster chaud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité