750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 octobre 2020

Galettes de riz

Galettes de riz

Cette recette va vous permettre de vous débarasser d'un reste de riz qui traine dans votre frigo 
Je vous avoue ne pas avoir noté la recette. Je vais essayer de me remémorer. 


Pour 4 personnes:

3 tranches de jambon d'york
1 oeuf
10cl de lait
1 belle poignée d'épinards
300g de riz cuit
200g de farine
Sel, poivre

1. Couper le jambon en morceaux, ciseler les épinards.
2. Mélanger l'ensemble des ingrédients, y compris le lait et la farine, qu'on ajoutera à la fin. On attends une consistance semi épaisse. Qui se tienne lorsque l'on verse des petites louches de pâte dans la poêle. 
3. CE cuit dans une poêle avec un fond d'huile, pas un bain de friture. Cuire 5min sur chaque face en retournant avec une spatule. Une fois cuite saupoudrer d'un peu de sel. 

Recette très sympa pour utiliser un reste de riz et pour faire manger des légumes aux enfants. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité