750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 octobre 2020

Gâteau de pommes de terre aux pêches

gâteaux de pommes de terre et pêches

Personne n'a trouvé ce qu'était la sazveur et la texture des ces gâteaux. Ils ont tous cru a un gâteau de fromage blanc. 
Ils sont peu sucré et tout autant apprécié 

Pour 13 pièces: 

4 oeufs
400g de pommes de terre vapeur
3 pêches
2 zestes de citron + 1 jus
60g de sucre
30g de maizéna

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Ecraser les pommes de terre. Y ajouter les jaunes d'oeufs, le sucre, la maizéna, les zestes et 1 jus.
3. Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement.
4. Remplir des caissettes avec la préparation. Déposer un quartier de pêche. 
5. Enfourner pour 25min. Servir froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité