750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 décembre 2020

Bouillon de raviolis frais

bouillon de raviolis frais

A la façon de la Lituanie. 
Le bouillon corsé est agrémenté de quelques légumes 
Servi avec une bonne cuil de crème
Prêt pour affronter les -20° extérieur 

La recettes des pelmenis est içi 

 

Pour 4 personnes: 

450g de pelmenis congelés 
1 noisette de beurre
250g de champignons de paris frais 
250g de tomates cerises
300g de petits pois 
1 oignon
1 litre de bouillon de volaille
1 filet d'huile d'olive

bouillon de raviolis frais 1

1. Peler et émincer l'oignon et les champignons. LEs faire revenir dans un faitout avec le beurre et l'huile. 
2. Verser le bouillon dans le faitout avec les petits pois. Laisser mijoter 15min. 
3. Couper les tomates en deux. Les ajouter ainsi que les pelmenis. 
4. Lorsque les pelmenis sont cuits, ils remontent à la surface. 
5. Verser dans des assiettes creuses avec 1 cuil de crème.

bouillon de raviolis frais 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité