750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 décembre 2020

Tajine d'agneau miel et patates douces

tajine d'agneau miel et patates douces

Pour 3 personnes: 

670g de sauté d'agneau avec os 
270g de carottes
380g de patates douces
20g de miel 
Amandes effilées
350g d'oignon
1 bâton de cannelle 
1 cuil. à soupe de curcuma

1. Peler les oignons et les émincer. 
2. Faire revenir la viande dans un faitout a feu doux. Lorsque la viande commence a rejeter son gras, ajouter les oignons et augmenter un peu la puissance du feu . 
3. Pendant ce temps peler et couper en dés les légumes.
4. Dans le faitout ajouter le miel, bien mélanger. Puis les épices et les légumes. Lorsque tous les ingrédients sont mêlés ajouter 30cl d'eau et laisser mijoter à couvert 35min. 
5. Dans une poêle torréfier les amandes et les saupoudrer sur le tajine servi avec une semoule

tajine d'agneau miel et patates douces1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou tu nous offres encore une assiette terriblement gourmande, bravo, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité