750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 mars 2021

Riz sauté aux fruits secs

riz sauté aux fruits secs

Pour 4 personnes:

100g de lentilles corail 
125g de riz
75g d'un mélange de fruits secs
1 oignon
1 gousse d'ail 
Sel, poivre
Huile d'olive

1. Amener un volume d'eau à ébullition, plonger les lentilles et cuire 15min. 
2. Faire cuire le riz. L'égoutter. 
3. Peler et émincer l'oignon et l'ail. Faire revenir dans un faitout avec un filet d'huile, jusqu'à ce qu'ils soient bien crispy. Incorporer le riz et les fruits secs et un filet d'huile. Bien mélanger sur feu vif. Pour finir ajouter les lentilles. Bien mélanger l'ensemble et servir. 

riz sauté aux fruits secs1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt midi et tu me donnes déjà faim avec cette recette !!<br /> <br /> Bon mardi à toi <br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
P
C'est un riz original. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
U
coucou j'adore ce genre de mélange, ça donne toujours de bons plats, hâte de tester, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité