750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 mars 2021

Cerisolu

Cerisolu

Pour 25 pièces: 

125g de beurre
1 oeuf + 1 jaune
Gelée de cerise 
80g de sucre glace
70g de poudre d'amandes
250g de farine 
1 pincée de sel

Cerisolu 1

1. Dans la cuve du robot, a la feuille, travailler crème le beurre et le sucre glace. 
2. Ajouter l'œuf entier. 
3. Verser en pluie la farine, mélangée à la poudre d'amandes et le sel. 
4. Filmer la boule de pâte et réfrigérer 2h.
5. Préchauffer le four à 180°C. 
6. Etirer la pâte entre 2 feuilles de papier cuisson puis découper des carrés avec un emporte pièce. Déposer sur plaque. Sur un bord déposer un rectangle de gelée. Rabattre le bord sur le bord opposé afin d'enfermer la gelée. 
7. Mélanger le jaune d'œuf avec une pincée de sel. Dorer les biscuits. 
8. Enfourner pour 12min. Se conserve 1 sem au moins dans une boite hermétique.

Cerisolu 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité