750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 mars 2021

Gâteau de semoule Indien

Gâteau de semoule Indien

Pour 7 pièces:

40cl de lait
40cl de lait de coco
125g de semoule fine 
4 cuil. à soupe de noix de coco
100g de sucre
6 gousses de cardamome 
1 cuil. à soupe d'eau de fleur d'oranger

1. Concasser légèrement au mortier les cardamones. Faire bouillir les laits, à ébulition stopper la cuisson et ajouter des cardamomes. Laisser infuser à couvert 30min. 
2. Au bout de ce temps, filtrer les laits. Ajouter le sucre et faire à nouveau bouillir. 
3. Verser la semoule et laisser cuire à feu doux, tout en remuant pendant 6min environ. 
4. Ajouter la fleur d'oranger. Verser la préparation dans les moules. Réfrigérer 6h avant de déguster saupoudrer de coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très chouette et original.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité