750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 mars 2021

Côte à la provençale

côte à la provencale

Pour 2 personnes:

2 côtes de veau 
1 poivron jaune
200g de tomates cerises
1 bocal de coeurs d'artichauts à l'huile 
50g d olives vertes
1 oignon
1 cuil. à soupe de concentré de tomates
Sel, poivre

côte à la provencale1

1. Emincer l'oignon et le poivron. Couper en 2 les tomates et les artichauts. 
2. Dans un peu d'huile, faire revenir la viande. A mi cuisson ajouter l'oignon et le poivron. Bien mélanger dans les sucs de viande et faire revenir 4min. Ajouter les autres légumes, les olives et le concentré de tomates. Mélanger intimement. Servir.

côte à la provencale2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me donnes des idées de repas, merci :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité