750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 mars 2021

Tarte bounty à la mangue

Tarte bounty a la mangue

Pour 6 personnes:

2 oeufs entiers + 1 blanc
25cl de crème liquide
1 mangue 
280g de chocolat noir 
100g de noix de coco 
50g de sucre glace
30g de sucre en poudre

1. Préchauffer votre four à 160° 
2. Mélanger le sucre glace, la noix de coco et le blanc d'oeuf. Beurrer un moule à tarte et tapisser le fond avec la préparation précédente. 
3. Enfourner pour 15min. 
4. Chauffer la crème. Verser sur le chocolat, bien mélanger a la spatule. Ajouter le sucre et les oeufs un à un. 
5. Peler la mangue et la couper en dés. L'ajouter au chocolat. Verser sur le fond de pâte. Poursuivre la cuisson 20min.
6. Réserver au réfrigérateur jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou j'adore tout dans cette tarte , elle part direct dans mes favoris, merci du partage, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité