750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 juin 2009

POULET AU PAPRIKA

Pour 4 personnes:
Photo_1949__R_solution_de_l__cran_
4 cuisses de poulet
4 cuil. à soupe de crème fraîche
250g de tomates
2 oignons
1 cuil. à soupe de farine
1 cuil. à soupe et demie de paprika
1 piment vert
Sel et poivre

1. Faire revenir les cuisses de poulet dans 2 cuil. à soupe d'huile. Ajouter les oignons finement hachés et les tomates pelées en dés. Couvrir et cuire 10 min. Ajouter le paprika. Saler et poivrer. Ajouter 18 cl d'eau. Couvrir et laisser mijoter à couvert 30 min à feu doux.
2. Enlever le couvercle et cuire 15 min de plus, jusqu'à ce que l'eau s'évapore.
3. Mélanger la farine et la crème dans un bol.
4. Retirer le poulet de la sauteuse. Garder au chaud.
5. Ajouter le mélange crème-farine et le piment vert épépiné et émincé aux jus restant dans la sauteuse. Cuire 5 à 10 min sans cesser de remuer. Remettre le poulet et chauffer le tout 5 min.
Servir avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité