750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 novembre 2019

POISSON ET LÉGUMES RÔTIS AU FOUR

poisson et légume rôti

Pour 1 personne:
448 calories la part

175g de cabillaud
35g de comté râpé
2 petites pommes de terre
80g de cèleri rave
110g de carotte
35g de jus de citron
1/2 cuil. à café de miel
Coriandre
2 pincées de paprika
6g d'huile d'olive

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Éplucher les légumes, les couper en morceaux et les placer au fond d'un plat à four, ajouter le sel, poivre et 1 pincée de paprika. Arroser d'huile d'olive et enfourner pour 30mn.
3. Dans un bol mélanger 1 pincée de paprika, le miel, la coriandre et le jus de citron.
4. Déposer les filets de poisson sur les légumes, parsemer de comté râpé et arroser du mélange au citron. Enfourner pour 15 à 20min selon l'épaisseur du poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fait envie, ça a l'air appétissant. On apprécie toujours le poisson bien cuisiner. Bon lundi bises !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité