750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 août 2009

VERRINE BALTE

Pourquoi verrine Balte?!! Ben parce que je ne savais pas comment les appeler autrement MDR_mort_de_rire
Et puis surtout ce sont les ingrédients que Mr Recettes Voyageuses s'est servi pour faire une de ses salades préférées Lituanienne, avec les restes des ingrédients j'ai imaginé cette recette et ces Mrs étaient ravis.

verrinesbalte

Pour 6 verrines:

2 harengs fumés
2 tomates
2 cuil. à soupe de fromage blanc
Ciboulette
Le jus d'1/2 citron

1. Peler et couper les tomates en petits dés. Les mettre dans une passoire afin qu'elles rendent leur jus.
2. Couper menu les harengs, les mélanger au fromage blanc et à la ciboulette ciselée. Bien mélanger et ajouter le jus de citron.
3. Dans les verrines, disposer les dés de tomates et ajouter la préparation aux harengs. Maintenir au frais jusqu'au moment de servir.

verrinebalte

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fais tes verrines,délicieuses!!
Répondre
C
Elles me paraissent bien appétissantes tes verrines baltes<br /> merci de me régaler régulièrement de tes bonnes idées.[Bouquet]
Répondre
B
bravo à vous pour cette jolie présentation qui donne envie de se mettre à table
Répondre
M
Bravo Barbara continue!!!! pour le serpolet je ne connaissais pas merci Ouz!!
Répondre
T
C'est comme sur le forum de M6 , il faut toujours etre du "bon avis " ! Je le dis et le redit, ces photos ressemblent à du VOMI ! Heureusement que tu ne viens plus sur le forum bmo! tu ne nous manques vraiment pas, là pour l'instant on essaye de se debarasser de trois connases, mais elles ont l'air plus fortes que tes copines hahaha!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité