750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 octobre 2009

PANACOTTA AU PRALINE

Vous pouvez participer au concours "Vos recettes voyageuses" jusqu'au 1er Décembre 2009. Les modalités sont ici.

Toujours en Lituanie et ce jusqu'à la fin du mois, mais j'avais mis des recettes de côté en pensant les partager avec vous même pendant mes vacances.
Celle-ci, je l'ai trouve sur le blog de Chris "La cuisine de Chris" Allez jeter un œil sur son blog, il est très sympa.

panacottaaupralin_

Pour 4 personnes:

25 cl  d crème fleurette
3 cuil. à soupe de pâte de praliné
1g de gélatine en poudre

1. Dans une casserole, faire chauffer la crème sans bouillir. Y dissoudre la gélatine en fouettant bien. Ajouter la pâte de praliné. Mélanger et verser dans des verrines.
2. Réfrigérer 2h et déguster avec des biscuits.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est panna cotta aujourd'hui....hummm au praliné! ça ce doit être quelque chose! douce soirée à toi
Répondre
L
jolis contenants !
Répondre
M
Une pannacotta, j'adore, en plus une saveur de praline ouah... je reviens.[:)]
Répondre
A
hum un bon panna cotta miammm
Répondre
C
Quel délice....merci du clin d'oeil !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité