750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 avril 2010

PETITS GÂTEAUX AUX ARACHIDES

petitsg_teauxauxarachides

Ces petites douceurs aux arachides sont très parfumées et  moelleuses à l'intérieur.
Idéalement servi avec un thé, un café ou pourquoi pas une petite glace.
La saveur de la "cacahuète" étonnera vos invités.


petitsg_teauxauxarachides1

Pour 21 pièces:

3 œufs
200g d'arachides mondées
80g de sucre en poudre

1. Préchauffer le four à 210°C.
2. Dans le bol du robot mettre les arachides avec le sucre, mixer par à-coups jusqu'à ce que les arachides soient réduites en miettes. Ajouter les œufs et mixer à nouveau rapidement.
3. Placer cette préparation dans des empreintes en silicone et cuire pendant 15 min.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une excellente idée !
Répondre
L
Des petits gâteaux vite faits et qui ont l'air tellement bons !!! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
K
Ces petits gateaux doivent être délicieux !!! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité